Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de chou
2 mars 2014

Je me lance !

Maintenant que la pose de fermetures éclaires je sais faire, un sac à main je sais faire, eh bien je me lance !

Et oui j'ai fais un sac toute seule, de A à Z, le dessin, le patron et la réalisation. ( Bon le dessin c'est pas moi, c'est Monsieur un Amour de chou qui l'a fait, je le précise sinon je vais avoir des problèmes genre plagia et tout et tout...)

 

P1050637

P1050662

P1050667

smilicuir argent : Eurodif

similicuir noir : Mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo. je vois que tu prends de plus en plus d'assurance. Y'a plus qu'a faire chauffer la machine à coudre pour multiplier les réalisations avec du quibrille, des paillettes, du cuir et de la suédine. J'attends avec impatience tes nouvelles réalisations.ISA
Un amour de chou
Publicité
Archives
Publicité