Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de chou
23 juillet 2015

Paquets cadeaux fait maison

IMG_0508

 

Aujourd'hui c'est pas des travaux d'aiguilles que je vous montre, mais du pliage de papier.

Quand j'ai acheté le Marie Claire idée du mois de juin il y avait un petit fascicule en supplément sur le papier, en le feuilletant je trouvé pleins d'idées super sympa pour faire des cadeaux personnalisé et du coup entièrement fait main, je me suis dit que c'était génial pour offrir mes créations.

 

IMG_0484

 

C'est ce  petit sac qui m'a tapé dans l'oeil.

 

IMG_0486

IMG_0482

IMG_0503

En agrandissant le patrons j'ai pu faire des modèles de differentes tailles.

IMG_0475

Aprés m'être pris la tête assez longtemps pour savoir combien de centimètre il fallait que j'ajoute de chaque coté, pour qu'il garde la forme initial et pour que le petit porte monaie que j'ai fait rentre dedans ( moi et les math ! ), je me suis rendu compte que sur la trés grande feuille de papier que j'avais, j'ai coupé juste la où il a la marque du fabriquant de papier grrrr!

IMG_0474

Papier : Zôdio

Ruban: stock personel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un amour de chou
Publicité
Archives
Publicité