Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de chou
26 février 2014

des sacs, des sacs, des sacs !!!

 

Un jour j'ai rencontré une dame que souhaitait changé de métier et voulais faire une formation en maroquinerie. Et la ça a fait tilt dans ma tête ! je me suis dis " mais tu sais coudre !!! tu aiiiimmme les sacs !!! Pourquoi ne pas faire des sacs ?

et je me suis donc lancé à la recherche d'un cours de sac à main, j'ai trouvé un atelier qui avait pour nom " faire un sac ultra féminisime", ni une ni deux je m'y inscrit je paie 60 € environ et je repars avec mon sac.

P1050646

Je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçu, il y a plus "féminisime" comme sac à main !

je décide donc de me débrouiller toute seule,  en fin avec l'aide de bloggeuse ! et j'ai trouvé un tuto de sac cabas à paillette et voila le résultat !

P1050644

P1050642

le tuto viens audcouture.canalblog.com, le similicuir et le conton fleuri : marché du dimanche d'Amiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour tes créations
Un amour de chou
Publicité
Archives
Publicité