Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de chou
10 avril 2015

Bracelets Macramé

En me baladant sur Pinterest j'ai vu des bracelet en macramé trop trop jolie. Je voulais les même ! problème je ne sais pas faire de macramé ! je cherche des tutos sur la toile, et la je me rends compte que c'est super simple en fait !

J'ai donc acheter tout le matériel, et trouvé un tuto sur Youtube.

IMG_0139

Et Voila !

IMG_0142

J'ai fais beaucoup d'autres bracelet, dans des styles différents, mais je les ai offert et je n'ai pas pris de photos. C'est pas grave c'est tellement simple et rapide a faire que je prévois d'en refaire plein, plein d'autres.

matériel : La Perlerie 22 et Matière première. et tuto sur Youtube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un amour de chou
Publicité
Archives
Publicité